mardi 29 avril 2014

Une journée en Bichette...

Lucile est ambassadrice Bichette à Rouen, elle nous raconte une journée, Bichette aux pieds !






Une journée en Bichette …
Le choix fut difficile … Tant de jolies bichettes … Qui suis-je ?
Et puis regard sur ces petites rayures entourées de rose, ce seront celles-ci !
C’est une première : talon et couleurs
Une fois mes petits petons dedans, plus d'hésitation possible !
Et hop, ni une ni deux je suis dehors habillée de mon plus joli pull et de mes bichettes
Et bien croyez moi ou pas, je le sens : tout le monde se retourne sur mes pieds (n’y voyez pas de parano, non non ! je vous assure !) 
Le bilan d’une journée en Bichette fut vraiment positif puisque cela m’a permis de me 
rendre compte que je pouvais marcher, vagabonder sautiller en talon et que finalement, les 
couleurs c’est top pour le moral !
En fait, mes petons et moi même sommes ravis et cherchons déjà notre prochaine bichette !

Je vous souhaite donc de trouver Bichette à votre à pied !


Article rédigé par Lucile, ambassadrice Bichette à Rouen

1 commentaire:

Amélie a dit…

Personellement, je n'aime pas trop, je préfère les ballerines. Mzis jepense que ça vaudra le coup d'en essayer un jour, prendre une journée pour gambader avec comme vous l'avez fait.